LE PARRAIN

L'association Sillage a l'honneur d'être parrainnée par le grand navigateur Jean-Luc Van Den Heede qui connait bien la mer pour avoir réalisé de nombreux tours du monde en solitaire.

Le mot du Parrain

"Dès que je prends la mer, seul ou en équipage, tout me paraît plus clair, plus net sans que cela soit forcément plus facile.

Pourquoi serais-je le seul à profiter de ce que la mer, le bateau et mes aptitudes m'ont donné ?

Voilà en quelques mots exprimés, les raisons profondes qui m'ont conduit à me joindre à l'effort de Sillage.

Alain Berteloot, skipper du bateau, mais aussi skipper de l'association, a fait ses preuves de marin et d'animateur d'équipage.

Je sais qu'avec les jeunes en difficulté et tous ceux qui sont éloignés de cet univers qu'offre la navigation, il fait plus encore : il leur permet de retrouver un sens à leur vie."