Une nouvelle fois un grand succès

De l’avis général l’édition des 15 et 16 septembre 2017 fut une superbe édition ; la météo a été clémente malgré des prévisions plutôt pessimistes (c’est un atout important à la réussite de nos sorties en mer). La joie et la bonne humeur ont régnées tour au long de ce week-end aussi bien sur les pontons ou à terre que sur les bateaux, les photos en témoignent.

Samedi nous avons navigué le long de la côte vers l’estuaire et Dimanche les voiliers se sont dirigé vers Batz sur mer.

Cette année, nous avons accueilli 70 personnes le samedi sur 10 voiliers : Bora Bora, Te Marara, Sabaïdis, Céleste, Usavik, Apologie, Yapluka, Ulysses, Nirvana et Avel Mad. et 35 personnes le dimanche sur 8 voiliers (Bora Bora et Apologie sont restés au port).

Comme les autres années les musiciens ainsi que le jeux ont animé successives les équipages pendant leur navigation.

A notre retour au port, samedi vers 16h, un sympathique goûté avait été préparé par l’équipe de bénévoles restés à terre. Il fut suivi du résultat, très animé, du jeux puis le duo « Orange bleue » nous a ravi les oreilles.

Cette magnifique journée s’est terminée par grande soirée festive sous chapiteau, repas gourmand, musique et danses étaient au programme.

La journée du Dimanche tout aussi gaie s’est terminée après le gouter et, bien sur le résultat du deuxième jeu.

A l’année 2018 pour de prochaines aventures.

Retrouvez toutes les photos de l’édition 2017 ici